750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 09:11

C'est le nom d'une publication, le journal paroissial des "27 clochers" de la paroisse Saint-Pierre de Brantôme.

 de la Belle à la Nizonne (1)

Ma mère était abonnée et à sa disparition en 2006 j'ai repris l'abonnement. Il me permet, lorsque je suis loin de la ferme de Villars, de prendre des nouvelles de la commune et de celles avoisinantes où vit une grande partie de ma famille.

 

Par cet article je tiens à rendre hommage à tous les bénévoles qui se relaient sans cesse pour que vive toujours ce journal mensuel de 4 pages.

 

Les textes sont toujours très riches et c'est en lisant " Quand est on une bonne mère? ", un très joli texte de  Dominique Grigny et "le Saint Suaire de Turin" de Dominique Laplane que j'ai ressenti la nécessité d'écrire cet article.

 de la Belle à la Nizonne (2)

de la Belle à la Nizonne (3)

 

L'Abbé Christian Daleau écrit lui aussi beaucoup de textes qui permettent aux lecteurs de se poser les bonnes questions et d'ouvrir leur esprit tout en s'instruisant.

 

merci à vous tous, Jean-Luc

 

Nota: La "Belle" et la "Nizonne" sont deux petites rivières qui traversent la commune.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche