750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 15:44

La météo n'a pas été très clemente ces deux derniers mois.


J'ai effectué ce matin 18 décembre, en présence de Christian instructeur à l'aéroclub, mon dernier vol pour l'année 2008.

Il consistait en la prise en main d'un Piper PA 28 de 180 cv en vue de ma qualification prochaine sur ce type d'avion.

Il y a 2 Piper PA 28 au club, le F-GJDH de 150 cv et le F-GCJK de 180 cv.

La météo épouvantalbe ce matin a donc modifié le programme prévu et le vol a été écourté: plafond de plus en plus bas, brume et bruine.

la Visibilité à diminué très rapidement dès le premier décollage et c'est avec un sentiment de frustration que l'avion a été reposé après seulement 25 minutes de vol.

 

J'attendrai maintenant le début d'année 2009 pour continuer ma formation.



Vous pouvez consulter le site du club à l'adresse suivante:
                           http://www.casgac.com/

Jean-Luc

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonsoir,<br /> Voilà une proposition bien sympathique.<br /> Pourquoi pas, la ferme de villars n'est pas loin d'andernos.<br /> on peut me joindre: lafermedevillars@aol.com<br /> bien cordialement<br /> Jean-Luc
Répondre
:
Il faudra aller au Club d'Andernos (dont mon père est président) pour essayer un avion australien: le Jabiru
Répondre

Recherche