750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 16:40

cuisine maison

Si comme moi vous faites souvent la cuisine et que vous utilisez des couteaux tranchants, je vous recommande de faire l'acquisition et d'utiliser un gant en cotes de mailles métalliques.

gant (1)

J'ai encore le souvenir d'une mésaventure récente avec ... les urgences, les sutures, les soins... et aussi un repas passé aux oubliettes.

gant (2)

Mes enfants avaient alors réagi rapidement et le cadeau de la fête des pères suivante c'était ce "gant" que j'utilise très égulièrement.

gant (3)

En désossant le sanglier pour le pâté de la recette précédente et aujourd'hui en préparant le plat du WE à venir,

gant

ma main droite, je suis gaucher, a eu plus de cent fois l'occasion de souffrir! Mais non, terminé.

main

 Bon, vous voilà prévenu, ou alors faites tous vos repas au restaurant. ;-)

 

Jean-Luc.

cuisinier (1)

 

PS: gant en vente sur internet et livré dans les 2 jours

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche